Pass Jeunes : Sport Culture Loisirs

Depuis le 1er janvier 2023, les Pass jeunes 2023 seront disponibles à la mairie.
Chaque jeune ou parent devra se présenter avec une pièce d’identité, une photo et un justificatif de domicile récent.

Qu’est-ce que le Pass Jeunes ?

Depuis 2020, la commune de Saint-Jean-de-Folleville met à disposition de chaque enfant du village âgé de 3 à 18 ans inclus, selon l’année de naissance, un Pass Jeunes Sport Culture Loisirs. Ce chéquier a pour but de favoriser l’accès aux activités sportives, culturelles et de loisirs pour les jeunes de la commune. Ce dispositif est accessible à tous, sans conditions de ressources.

Ce chéquier représente une somme de 76€. Il est composé de coupons de réductions de 2€, 5€ ou 10€ valables du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.

Chaque coupon sera échangeable auprès des 14 partenaires ayant signé une convention avec la commune, tels que des associations sportives ou artistiques, centre équestre, bowling, piscines, musées, conservatoire ou encore des cinémas.

La liste des structures partenaires sera fournie avec le Pass Jeunes.

Plus d’informations :

Pour des informations complémentaires, contactez la mairie au 02 35 39 82 76
ou par courriel à mairie.saintjeandefolleville@wanadoo.fr

Pour connaître toutes les aides existantes pour favoriser l’accès à la culture pour les jeunes, cliquez sur le lien suivant : https://www.saintjeandefolleville.fr/vivre-a-saint-jean/enfance/aides-aux-activites-de-loisirs-et-de-culture/