Participez au Plan Climat Air Energie Territorial

Caux Seine agglo s’est engagé dans la construction de son Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET) visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer la qualité de l’air sur le territoire.
Ce plan aspire également à limiter la consommation d’énergie tout en augmentant la production des énergies renouvelables, mais aussi à adapter le territoire face aux changements climatiques à venir.
Avec l’aide des services de l’Etat, du Conseil de Développement et de la participation du public, la collectivité a abouti à un PCAET qui a été soumis aux autorités de l’Etat, et à la Région, le 07 juillet dernier.
Du 5 octobre au 9 novembre 2020, vous pourrez donner votre avis sur ce document, alors n’hésitez pas et allez sur l’onglet « Transition écologique / Participer » du site Internet de l’agglomération (www.cauxseine.fr)
A l’issue de cette consultation, le PCAET sera éventuellement modifié en tenant compte des retours des autorités de l’Etat, de la Région Normandie et des vôtres.
Pour toute question ou précision, n’hésitez pas à contacter Thibaut de Colombel au 02.32.84.40.02 ou par mail : t.decolombel@cauxseine.fr