Le réseau ADMR de Seine-Maritime lance sa campagne de recrutement.

Dès maintenant 450 postes ouverts (dont plus de 150 en CDI)


Le réseau ADMR de Seine-Maritime lance sa campagne de recrutement.
Rappelons que pour 2019, ce sont 433 postes qui ont été pourvus dont 133 CDI ! Cette campagne vise à remplacer les départs, conforter et développer ses services. Les recrutements ont lieu tout au long de l’année sur tout le territoire seinomarin, avec une possibilité de parcours de formation interne (académie ADMR).
La mission première de l’ADMR est de permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles. L’ADMR s’adresse à des personnes en capacité de choisir la prestation qui leur convient.

Le réseau ADMR de Seine-Maritime est constitué de 50 services et associations sur l’ensemble du département 40 services d’aide à domicile, 1 Association départementale des TISF, 2 Services de Soins Infirmiers à Domicile ADMR, 1 Centre de Santé Infirmier, 2 CLIC (Centres Locaux d’Information et de Coordination), 1 service de portage de repas et 2 associations de Bénévoles, 1 450 salariés, 250 bénévoles.
Les Associations ADMR peuvent intervenir sur les services suivants : ménage, repassage, repas à domicile, portage de repas, transports des personnes, courses, téléassistance, mandataire (accompagnement juridique des particuliers employeurs, accueil familial, garde d’enfants, soins à domicile, …), accompagnement des aidants, soins à la personne….
Les postes proposés sont essentiellement des postes de :
– Aide à domicile : vous interviendrez au domicile de personnes âgées, auprès de familles ou de personnes handicapées pour une série de tâches très diverses. Les profils types Auxiliaires de Vie aux Familles (ADVF) sont les bienvenus.
Pour accompagner l’intégration de nouveaux salariés n’ayant pas les compétences ou d’expérience, une nouvelle Académie ADMR est lancée dès le mois de septembre 2020.
L’Académie ADMR, c’est une formation, un stage, un contrat !
En partenariat avec Pôle Emploi, des réunions d’information vont être programmées (dates à venir). Ce recrutement est destiné aux demandeurs d’emploi non diplômés, ni expérimentés dans le domaine de l’aide à domicile.
N’hésitez pas à prendre contact avec Madame Sandra BARBARAY au 02.32.93.82.43 ou entrez directement en contact avec votre agence Pôle Emploi.
Une adresse centralisée permettra de prendre en compte les candidatures et l’ADMR pourra vous recontacter tout au long de l’année, candidatez sous recrutement@fede76.admr.org ou www.admr76.org
Retrouvez-nous sur Facebook et twitter !