La parole aux aînés

Pour faciliter le bien-être des personnes âgées, les « Villes Amies Des Aînés » constituent un réseau de communes engagées autour de l’expérience des seniors.

Avec le soutien de Caux Seine agglo, la commune de Saint-Jean-de-Folleville s’engage dans cette démarche en prenant en compte les attentes et les besoins des seniors que ce soit pour leur santé, leur épanouissement ou leur bien être quotidien.

Dans le cadre d’une démarche concertée et participative, qui donne la parole aux personnes âgées de 60 ans et plus, un questionnaire a été distribué à partir du vendredi 16 avril aux personnes concernées.
Ce diagnostic est une démarche anonyme. Pour vous aider à répondre, n’hésitez pas à vous entourer d’un proche ou à faire appel à la mairie.

Plusieurs thématiques seront abordées tels que les espaces extérieurs et bâtiments, le transport et la mobilité, l’habitat etc.

Vous pouvez consulter le questionnaire sur le lien ci-contre : questionnaire commune amie des aînés

Si vous êtes professionnels auprès des aînés, votre avis nous intéresse également. N’hésitez pas à vous faire connaître pour participer à la démarche.