COVID-19 : chefs d’entreprise, le ministère de l’Economie est à vos côtés

Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le gouvernement est en solidarité totale avec les entreprises et leurs salariés, et continuera d’être pleinement mobilisé dans les jours et les semaines à venir. Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont reçu, à plusieurs reprises, les acteurs économiques nationaux ainsi que les partenaires sociaux sur l’impact du Coronavirus Covid-19 sur l’activité économique. Une cellule de continuité économique a été activée pour mieux gérer l’impact sur l’économie à travers une prise quotidienne de décisions.

Plus d’information en cliquant sur ce lien : https://www.economie.gouv.fr/

Autres actualités :

Les acteurs du numérique se mobilisent pour aider les Français

Télétravail, apprentissage en ligne, accès à l’information, livraison de produits… Découvrez les solutions innovantes des entreprises du numérique pour faciliter le quotidien des citoyens.

Livraison de colis : les règles à respecter

La livraison de colis reste autorisée dans le respect des mesures de prévention de la propagation du virus. Vous vous faites livrer un colis ? Quelles sont les précautions à prendre ?

Livraison de repas à domicile : comment faire ?

La livraison de repas à domicile reste autorisée pourvu qu’elle se fasse sans contact. Quelles sont les consignes que doivent respecter les restaurateurs, les préparateurs de repas et les livreurs ?