Commande publique : Travaux d’Aménagement de la rue des sources à St Jean de Folleville

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de ST JEAN DE FOLLEVILLE
Correspondant : M. Maire 8 rue de l’église 76170 Saint Jean de Folleville Tel 02.35.39.82.76 mairie.saintjeandefolleville@wanadoo.fr
Adresse internet du profil d’acheteur : : https://marchespublics.adm76.com

Objet du marché : Travaux d’Aménagement de la rue des sources à St Jean de Folleville
Type de marché de travaux : exécution.
CPV – Objet principal : 45233140.
Lieu d’exécution : 76170 Saint Jean de Folleville
Caractéristiques principales :
la consultation donnera lieu à un marché ordinaire non reconductible
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : VRD /plantations/pose de mobilier, Délai : 5 mois hors préparation
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de début des prestations: 1er septembre 2019.
Cautionnement et garanties exigés : capacités financières, techniques et professionnelles.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mode de règlement: par mandat administratif, délai global de paiement: 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.
L’exécution du marché est soumise à d’autres conditions particulières : oui – clause sociale d’insertion (cf. RC)
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
– prix : 60 %;
– valeur technique : 40 %;

Type de procédure : procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres : 15 juillet 2019, à 12h00.

 

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 0119
Renseignements complémentaires : les dossiers de consultation sont gratuits. Ils sont à retirer par voie dématérialisée à l’adresse suivante : https://marchespublics.adm76.com

Conditions d’envoi ou de remise des plis : cf RC

Documents à produire : conformes aux articles R2143-3 et 2143-4 du code de la commande, selon RC

La personne publique se réserve le droit de procéder à une négociation.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 17 juin 2019.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation/renseignements techniques et administratifs doivent être envoyés : uniquement par voie électronique sur Adresse internet du profil d’acheteur
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen- 53 avenue Gustave Flaubert- 76000 ROUEN