Acheter Caux Seine

Caux Seine agglo et Caux Seine developpement ont créé un marketplace, une plateforme de commerce en ligne pour faciliter vos achats de première nécessité auprès des petits commerçants et artisans implantés sur Caux Seine agglo. Cela dans le but d’aider le commerce de proximité du territoire à faire face à la crise sanitaire du Covid-19. Une crise qui a considérablement modifié nos habitudes de vie en raison du confinement : l’achat en ligne devient la norme au détriment des déplacements vers nos commerçants locaux.

Si vous souhaitez soutenir la dynamique commerciale du territoire, à Lillebonne, Bolbec, Port-Jérôme-sur-Seine, Caudebec-en-Caux, Gruchet-le Valasse, Terre-de-Caux ou une autre ville de l’agglomération , vous pouvez dès ce samedi 25 avril 2020, accédez à achetersurcauxseine.fr !

Grâce au soutien des équipes de Caux Seine développement mais aussi de Caux Seine Tourisme, soixante commerçants ont déjà référencé leurs produits sur le site dédié. « Et ce référencement se poursuit de manière à offrir la plus large palette d’articles », indique Caux Seine développement.

Plus de 1500 articles sont déjà proposés à la vente sur ce marketplace disponible 24h sur 24, à compter de demain, samedi 25 avril 2020.

Pour commander en ligne et faire le retrait de vos achats, plusieurs possibilités vous sont offertes :

  • Click and Collect : je commande en ligne et récupère ma commande en point relais (un par commune)
  • Livraison à domicile : elle sera assurée soit par le commerçant, soit par les services de la Poste
  • Commande de Chèques cadeaux locaux :
    • à consommation immédiate en ligne : je peux envoyer le chèque cadeau par email à mon entourage
    • à consommation différée, une fois le temps du déconfinement venu, pour aider les entrepreneurs à faire face à la crise

Ayez dès demain le réflexe : achetersurcauxseine.fr

Le site sera toujours en lancement ce qui induit la possibilité de quelques bugs informatiques qui seront vite corrigés. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à transmettre aux personnes compétentes les difficultés techniques que vous pourriez rencontrer à l’adresse : acheter@cauxseine.fr